La curiosité est un vilain défaut, mais parfois cela peut vous sauver d’une situation compliquée. L’écoute inattendue d’une conversation entre des collègues peut sauver votre emploi, de même qu’un commentaire entre employés pour le sabotage de votre entreprise peut vous aider à prendre des mesures de contournements. Vous l’avez compris, l’espionnage est de plus en plus utile en fonction des motivations qui guident l’intéressé. Pour être efficace, vous avez besoin de rendre votre espionnage invisible ; d’où l’utilisation de micros espions qui sont difficilement détectables, d’où leur grande utilisé.

Principe de fonctionnement

Installé dans une voiture, le micro d’espionnage est très utile. Cet outil facilement dissimulable possède une fonction d’enregistrement de conversation, est capable de lancer des appels automatiques, et dispose d’un micro d’écoute. Pas besoin d’installer un logiciel pour l’activer ou contrôler ce qui se dit dans votre véhicule. Quel que soit la distance qui vous sépare de votre maison, du bureau ou de votre véhicule, vous pouvez écouter ce qui se passe à l’aide du micro appel, et enregistrer si besoin est la conversation. Le micro espion miniaturecliquez ici pour en acheter un, est livré sous un format très réduit, se recharge rapidement et dispose d’une autonomie en veille pouvant atteindre 6 jours. En mode appel, un tel micro peut fonctionner durant 4 h et stocker des informations de 32 Go maximum. Quel que soit le magasin spécialisé où vous entrerez, vous y trouverez en grande quantité le micro espion miniature pour voiture aux rayons. Ils sont présents partout et enfouis dans des objets insolites et insoupçonnables. Vous le retrouverez sous forme de stylos, des boutons, des chargeurs, des lunettes à soleil, des smartphones et même des chargeurs. Très peu de personnes peuvent imaginer qu’un objet aussi simple soit là pour écouter leurs conversations. Imaginez raconter à votre femme les propos tenus par elle durant un voyage où vous n’étiez pas présent. Avec le mini micro espion, vous allez écouter ou enregistrer tout ce qui se passe dans votre dos.

Micro espion miniature

Sûrement que vous vous demandez comment faire pour espionner sans être à côté, n’est-ce pas ? Vous devez savoir que le mini micro espion est livré avec une puce GSM. Il s’agit en fait d’un téléphone miniaturisé sans la présence de haut-parleurs. Vous pouvez écouter tout ce qui est dit, à condition que le dispositif espion soit dans une zone couverte par le réseau GSM. Dès que vous lancez l’appel, le micro espion GSM décroche automatiquement et enregistre la conversation. Pensez à déplacer ou à supprimer les conversations de la carte mémoire pour en accueillir d’autres ou optez pour une carte mémoire d’une plus grande capacité de stockage.

Micro camera espion

Écouter c’est bien, avoir les preuves visuelles c’est mieux. Le micro camera espion permet d’allier l’écoute à la vue, une forme de deux en un pour rendre crédibles vos preuves. Et là pas moyen pour les personnes de nier leurs propos sous des preuves claires. Le mini micro GSM à vidéo est largement installé dans votre entourage et ne demande qu’à être activé pour filmer. Il est dissimulé dans des objets anodins dans le but d’attirer le moins de curiosité possible. Avec leur aspect miniaturisé, les micros cameras espions réalisent des vidéos en haute définition, font des captures d’écran de grande qualité et enregistre le son. Toutes ces prouesses s’effectuent que vous soyez proche du lieu d’action ou placé à des centaines de kms. Si le monde de l’espionnage a progressé autant, c’est à cause du mini micro GSM à vidéo. La vidéosurveillance bénéficie aussi de ces avancées et tout individu, professionnel ou particulier, peut l’utiliser.